La MILCEM s'adapte et continue de t'accompagner pendant le confinement

Possibilité de s'inscrire sur internet... Chat en direct... Conseillers disponibles par mail... Comment s'organise la MILCEM en cette période de confinement? 

En cette période de confinement, la MILCEM reste aux côtés des jeunes de 16 à 25 ans résidant sur le territoire de la CACEM. 

Il est nécéssaire de maintenir le lien et de poursuivre l'accompagnement même à distance, c'est pourquoi la MILCEM a mis en place plusieurs modalités d'organisation. 

Un CHAT 

Grâce au CHAT mis en place par les équipes, les jeunes peuvent se connecter, du lundi au vendredi de 9h à 11h30 sur le site www.milcem.com, puis cliquer en haut à droite sur l'onglet PIX'M ! Une fenêtre de CHAT s'ouvre automatiquement, invitant à la discussion avec un conseiller. 

Par mail 

Pour toute demande urgente, les jeunes peuvent transmettre un mail à leur site d'accompagnement :

Fort de France : fortdefrance@milcem.com; Schoelcher : schoelcher@milcem.com; Saint-Joseph : saintjoseph@milcem.com; Lamentin : lamentin@milcem.com; Garantie Jeunes : equipeGJ@milcem.com

S'inscrire en ligne à la MILCEM

Les jeunes de 16 à 25 ans qui le souhaitent peuvent s'inscrire directement en ligne via ce lien

En cette période de confinement, il est important pour la MILCEM de pouvoir continuer sa principale mission : informer et accompagner.